Vous êtes ici : Services > Emploi > Recherche d'emploi > Détail d'une offre

Offre d'emploi

RESPONSABLE AUTOMATISME ET ELECTROMECANIQUE (H/F)

Lieu : Aube
Type de contrat : CDI
Date : 03/03/2017 | Ref ACS-RCAE

La société

Accompagnement Conseil et Stratégie ACS
Cabinet de recrutement recherche pour son client :
Les 230 agents de la Régie du Syndicat Mixte de l’eau, de l’assainissement collectif, de l’assainissement non collectif, des milieux aquatiques et de la démoustication concourent à la gestion du cycle complet de l’eau. Dans le cadre de son développement, la régie recrute son :

RESPONSABLE DE LA CELLULE AUTOMATISME ET ELECTROMECANIQUE (H/F)
Poste en CDI - basé à Saint-Thibault (10)

Le poste

Rattaché au chef de service de l’ingénierie industrielle, vous assurez l’activité d’entretien et de maintenance préventive et corrective des équipements électriques, hydrauliques, pneumatiques et électroniques des stations de pompage, des stations de traitement d’eau potable, des réservoirs, des surpresseurs, et dans une moindre mesure, des ouvrages d’assainissement.
Vous encadrez les 10 agents de la cellule automatisme et électromécanique. Vous planifiez le programme annuel de maintenance préventive des ouvrages et équipements et organisez les interventions de maintenance corrective sur les ouvrages et équipements. Vous préparez ou contrôlez les études puis faites, en lien avec la Direction des Territoires et les élus locaux, réaliser les réparations, les renouvellements ou les travaux neufs. Vous rédigez puis diffusez les rapports d’intervention.
Vous contribuez à la préparation des budgets des services publics d’eau potable ainsi que du budget de la cellule automatisme et électromécanique. Vous participez à l’astreinte et/ou aux permanences.

Profil

De formation technique (de Bac +2 à ingénieur en automatisme, électromécanique, maintenance…), vous bénéficiez d’expériences préalables en gestion de maintenance préventive et corrective dans les domaines considérés. La connaissance des procédés en eau potable serait un atout important pour ce poste.
Vous justifiez de l’habilitation électrique basse tension (BR), et idéalement du certificat CATEC.
Votre maitrise des progiciels spécialisés (ERP, GMAO, SIG…), du management d’équipe ainsi que de la règlementation rattachée vous aideront à vous adapter à ce poste.

Rigueur, communication, gestion des priorités sont impératifs pour rejoindre cette institution qui place l’humain et l’environnement au cœur de sa stratégie.

Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

Identifiez vous pour accéder à votre compte emploi

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Je crée mon compte

///Mon compte emploi

Se connecter » Codes d'accès oubliés
Pour toutes questions, contactez-nous par e-mail

///Recruteurs à l'affiche

///Recruteur de la semaine

///Fiches métier

Fiches métiers

L'Informaticien vous propose des fiches pratiques pour tout savoir sur plus de 91 métiers. Vous avez ainsi toutes les cartes entre les mains pour bien gérer votre orientation professionnelle.

» Consultez les fiches

///Espace recruteurs

Pour découvrir nos prestations et services pour vos offres d'emploi sur linformaticien.com, appelez au

N° Azur : 0 826 100 030 - Prix d'un appel local

Ou contactez-nous par e-mail :
contact-recruteurs@linformaticien.fr